Cervinia transfert aéroports, location voiture, taxi
Cervinia transfert aéroport, Skitaxi Cervinia

Ski Taxi Cervinia, transfert aéroport et location de voitures avec chauffeur en Vallée d'Aoste offre il y a plus de 20 ans service transfert aéroports, taxi, location voitures, voyages en Italie et à l'étranger, itinéraires et visites dans les plus belles localités de la Vallée d'Aoste : services de transport à un prix très compétitif.

Ski Taxi Cervinia est actif 24h/24h, 7j/7j et dispose de différents véhicules : voitures, monospaces, minibus, autobus prêts pour vous offrir transports et transferts vers tout type de destination.

Cervinia: taxi, location voitures
Nos véhicules sont régulièrement rénovés et soumis à un attentif entretien pour garantir toujours confort et sécurité pendant le voyage. Nos chauffeurs parlent couramment les principales langues étrangères, ils sont disponibles, professionnels et experts de conduite sur glace et neige.
Ski Cervinia Vallée d'Aoste
Transfert de/pour tous les principaux aéroports: Milan Malpensa, Milan Linate, Bergamo Orio al Serio, Turin Caselle, Gênes et Genève. Service de transfert de/pour Cervina, Valtournenche et tous les domaines skiables et les localités touristiques de la Vallée d'Aoste.

Cervinia airport transfers, car rental, taxi
Cervinia airport transfer, Skitaxi Cervinia

Ski Taxi Cervinia, airport transfer and car rental with chauffeur in Aosta Valley is offering for over 20 years airport transfers, taxi, rental cars, trips in Italy and abroad, tours and itineraries of the most beautiful resorts in Aosta Valley: a wide range of transport services at competitive prices.

Ski Taxi Cervinia is active 24h/24h, 365 days per year and provides different vehicles: cars, minivans, minibuses, buses that are ready to offer transport and transfer services for any type of destination.

Cervinia: taxi, rental cars
Our vehicles are continually renovated and periodically submitted to a careful maintenance in order to always assure high comfort and travel security. Our drivers speak fluently the main foreign languages. They are friendly, helpful and also expert in driving on ice and snow.